Actualites-web - Le site Btob

Télécharger la déclaration n°2042

Télécharger la déclaration n°2042: 1.0 sur 5 sur la base de 1 votes.

Internet vous facilite la vie, surtout pour des formalités qui pour la plupart d'entre-nous, ne sont pas très agréables à réaliser. En effet, grâce à Internet, vous pouvez télécharger votre déclaration n°2042. Simplifiez-vous la vie et téléchargez le formulaire n°2042 de déclaration de revenus, c'est simple et rapide puisque tout est accessible sur le site du Trésor public et vous pourrez remplir votre déclaration en ligne.

Où télécharger le formulaire de déclaration des revenus n°2042 ?

Télécharger la déclaration n°2042 est très facile : rendez-vous sur le site Internet du Trésor public, www.impot.gouv.fr et allez rechercher le formulaire qui vous intéresse grâce au moteur de recherche dédié. N'oubliez pas de mentionner le numéro 2042 pour télécharger le formulaire, sans quoi vous ne trouverez pas le bon document. Téléchargez le formulaire n°2042 le plus récent.

Comment remplir le formulaire de déclaration des revenus n°2042 ?

Télécharger le formulaire n°2042 c'est bien, mais le remplir c'est encore mieux ! Vous avez plusieurs options pour remplir votre déclaration de revenus n°2042 :

  • vous optez pour la déclaration en ligne : vous effectuez vos démarches tout en étant assisté par une aide didactique
  • vous choisissez le pdf remplissable directement
  • vous choisissez le pdf classique

A savoir : la notice explicative NOTE vous aide pas à pas dans votre déclaration de revenus et la notice NOTFC vous fait une simulation du montant des impôts que vous allez devoir payer.

Où envoyer votre déclaration n°2042 ?

Télécharger le formulaire n°2042 est la première étape de votre déclaration de revenus. Si vous avez opté pour la déclaration en version "papier" (pdf téléchargeable ou non), vous devez l'imprimer et l'envoyer au Trésor Public. Si vous avez choisi la télé-déclaration, vous avez au préalable utilisé votre numéro fiscal et votre adresse mail pour qu'on vous attribue un numéro de télédéclarant. Sachez que, si vous avez opté pour cette solution, vous bénéficiez d'un délai supplémentaire pour effectuer votre déclaration de revenus

Donnez une note à cet article
(1 Vote)

Copyright Actualites-web.com 2012

Top Desktop version