Actualites-web - Le site Btob

Quelles solutions pour les salles de réunion/congrès?

Quelles solutions pour les salles de réunion/congrès?: 5.0 sur 5 sur la base de 1 votes.

Chez les moyennes et grandes entreprises, comme pour des besoins ponctuels de formation ou des réunions de travail, les locaux de l'entreprise ne sont parfois pas suffisants pour répondre à tous les besoins. Il existe dans ce cas pas mal d'autres solutions qui peuvent offrir de nombreux avantages.

Des besoins ciblés

Le recours à des services de location de salle de séminaire sur Paris ou ailleurs en France ne convient certes pas à toutes les situations. Mais il représente une alternative de plus en plus plébiscitée, offrant de nombreux avantages. Même si les besoins sont en général très ciblés, il convient plus particulièrement à des événements de type réunions importantes, congrès et conventions ou encore incentives et voyages de motivation. L'idéal également pour se retrouver loin du contexte et du cadre de l'entreprise, permettant de mettre souvent les idées au clair ou de prendre du recul par rapport à l'opérationnel.

Des offres portées notamment par l'hôtellerie

Parmi les grands acteurs du marché, vous avez bien entendu les services de location de salle traditionnels. L'offre est assez large, et il y en a pour tous les prix.

Mais une grande partie du marché se concentre aujourd'hui autour des hôtels et groupes hôteliers qui ont vu dans ce marché une nouvelle source de revenus et un moyen de se diversifier. Un marché davantage orienté "luxe", trusté par certains types d'hôtels de standing ou grands groupes qui disposent d'une offre globale partout dans le monde, avec des établissements variés. Avec bien entendu l'assurance de pouvoir bénéficier d'une large gamme de services et d'accueil, parfaite pour les réunions où l'on a surtout besoin de se concentrer sur les sujets abordés plutôt que sur la logistique...

Donnez une note à cet article
(1 Vote)

Copyright Actualites-web.com 2012

Top Desktop version