Tous en vacances, avec maman et papa!
Ecrit par Lisa Guerrini   
19-06-2008
Vacance en famille, avec vos enfants, à Riccione vous attendent les Riccione Family Hotels, un group d'hôtels spécialistes de l'accueil des familles en vacance en Italie. Vous allez trouver plein de conforts pour maman et papa et services conçus pour le bien-être de vos enfants.

Riccione est une ville fantastique. Au bord de la mer, mais tout près de l'arrière-pays de Romagna et Marches, consacrée à la fameuse piadina – dont une variante est, précisément, la "riccionese"-, mais aussi à une excellente cuisine à base de poisson; c'est l'idéal pour les célibataires ou les couples; pour les jeunes ou pour les familles, la ville garantie chaque forme de divertissement, d'accueil et de services!

Les plages sont toujours bien équipées - bar, sauvetage, coins pour les bébés, gymnases, terrains de sport et de plus en plus! Ateliers pour les shopping... mais aussi parcs de divertissement et plein de beaux endroits: Rimini, par exemple, d'origine romaine; le Château de San Leo ou les Pierres de Valbruna … qui vont étonner même le touriste, le plus nonchalant et distrait! Toutefois, souvent, on renonce aux vacances, par ce qu'on a peur de "l'hostilité" des infrastructures, des hôtels avant tout: service de restauration laissé aller, chambres salles etc. … et si, tout cela gêne chaque être humain, ça gêne encore plus les familles avec enfants… mais à Riccione a la solution! Avant de renoncer à votre vacance en famille, il vaut mieux s'informer à propos des Riccione Family Hôtels: consortium de hôtels, dédiés à l'accueil chaleureux des familles, avec une attention spéciale pour les plus petits!

Outre les classiques "étoiles" que qualifient un hôtel, les Family Hôtels propose un classement sur la base des services garantis aux enfants: le classement "Asso". De trois à cinq, il classe les différents services-bébé consacrés aux exigences des familles en voyage. Coins réservés aux enfants, plein de jeux, de livres et de vidéos, chaises grandes à table, coin biberon et encore, animation, spectacles, family tutor… tout ce dont des parents fatigués ont besoin pour bien se relaxer en vacance avec leurs petits! Les Riccione Family Hôtels s'occupent aussi de la santé de vos enfants: les menus des restos sont étudié par des dietistes conformément à la Charte de l'Alimentation de l'Enfance. Et si votre fils tombe malade, il y aura aussi un pédiatre pour le guérir! Sans oublier les fantastiques offres et les paquets, ou les accords avec le parc de divertissement qui offrent l'entrée libre pour toute la famille, le deuxième jour.

En bref: Riccione mérite bien une visite… pour se détendre avec plein de conforts!

Ne renoncez pas à un séjour de relax, vérifiez et laissez vous dorlotés par les qualifiés services des Riccione Family Hôtels.

 
< Précédent   Suivant >

Téléchargement magazine

Télécharger magazine 30 Degrés

Relay.fr vous propose de télécharger le magazine 30 Degrés.
 

30 Degrés occupe une place de leader dans le secteur des loisirs et des sports ! Présent dans toute la Suisse et en France, son contenu rédactionnel s'articule autour des thèmes du sports & Outdoor, Musique,…     Lire la suite

Actus Internet

Image

7 Conseils pour améliorer le design d'un site web

04.12.2008

Le design d'un site c'est son apparence visuel. L'internaute qui visite le site pour la première fois se fait une opinion sur celui-ci juste avec le design, d'où l'importance d'avoir une bonne charte graphique.
    Lire la suite

Abonnement magazine

Actus communication

Image

Le site de traduction Anyword dans Hommes & Commerce, la revue d’HEC

21.10.2008

L’expansion internationale du site de traduction Anyword fait l’objet d’un article du numéro d’octobre de la revue Hommes & Commerce, le magazine publié par l’Association des diplômés d’HEC.     Lire la suite

Actus économie

Image

Le marché de la traduction résistera-t'il à la crise?

26.11.2008

Depuis une dizaine d'années, le marché de la traduction en France est en forte croissance (+ 15 % entre 2006 et 2007 si l'on se réfère aux Chiffres d'affaires des 50 premières agences de traduction françaises) et tout laisse…     Lire la suite

Actus Emploi

Image

VisioRecrut : l’emploi en visioconférence

03.11.2008

Nouveau service de recrutement par la visioconférence. Depuis octobre 2008, cette nouvelle société, fondée par un Centralien, propose aux candidats de rencontrer les recruteurs sans se déplacer au moyen d’une webcam.
    Lire la suite