Decouvrez l'Algarve, au sud du Portugal, et Albufeira, sa capitale.
Ecrit par Andre Dos Santos   
17-03-2008

Mal connue des Français, la région sud du Portugal, l'Algarve, est pourtant un havre idéal pour les vacances en Europe.

Mal connue des Français, la région sud du Portugal, l'Algarve, est pourtant un havre idéal pour les vacances en Europe.

Climat ensoleillé plus de 350 jours par an, grandes plages de sables fins ou criques aux falaises ocres, petits villages typiques de l’Algarve et arrières pays vallonnés couvert de chênes liéges et d’oliviers :

Voilà pourquoi nos voisins Anglais ont élus domiciles depuis de nombreuses années dans en Algarve, le plus souvent en location de vacances.

Parlez du sud du Portugal à vos amis d’origine Portugaise, vous verrez que le paradis pour vos prochaines vacances n’est pas loin.

Et si vous partez à plusieurs, n’hésitez pas à prendre une location en villa à Albufeira, au centre de l’Algarve, qui vous permettra de visiter toute la Région du sud du Portugal, tout en ayant un pied à terre sublime avec vos propre piscine privée.

 
< Précédent   Suivant >

Abonnement magazine

relay

toutabo

Télécharger magazine 30 Degrés

19.11.2008

Relay.fr vous propose…     Lire la suite

Actus communication

Image

Le site de traduction Anyword dans Hommes & Commerce, la revue d’HEC

21.10.2008

L’expansion internationale du site de traduction Anyword fait l’objet d’un article du numéro d’octobre de la revue Hommes & Commerce, le magazine publié par l’Association des diplômés d’HEC.     Lire la suite

Actus économie

Image

Petit-déjeuner de presse - Les Courtiers en Travaux présentent leur Fédération

17.11.2008

Le mardi 9 décembre 2008, la Fédération Française de Courtage en Travaux (FFCT) sera officiellement présentée à la presse, à l'occasion d'un petit-déjeuner (Paris - Maison des Arts et Métiers).

    Lire la suite

Actus Emploi

Image

VisioRecrut : l’emploi en visioconférence

03.11.2008

Nouveau service de recrutement par la visioconférence. Depuis octobre 2008, cette nouvelle société, fondée par un Centralien, propose aux candidats de rencontrer les recruteurs sans se déplacer au moyen d’une webcam.
    Lire la suite