Goodvibes, l'esprit Mental Wear
Ecrit par GALLEANO Olivier   
26-01-2008
Depuis 1997, Goodvibes propose dans sa boutique de Strasbourg une collection de vêtements Streetwear et Urbanwear underground et développe le Mental Wear, un concept mettant en relation le corps, le vêtement et l’esprit.

Dans notre monde uniformisé où les modèles sont imposés notre dernière possibilité de choix véritable réside dans ce que nous consommons : c’est par ce biais que nous pouvons clairement signifier qui nous sommes !


Goodvibes propose aux hommes et aux femmes de s’habiller de la tête aux pieds, avec des produits élégants. Des produits qui sortent de l’ordinaire sans être totalement excentriques, pour une clientèle de 18 à 50 ans en quête de modernité et soucieuse des questions esthétiques et éthiques, car tous ces produits sont produits en Europe !

Bon surf sur www.goodvibes.fr !

 
< Précédent   Suivant >

Abonnement magazine

relay

toutabo

Télécharger magazine 30 Degrés

19.11.2008

Relay.fr vous propose…     Lire la suite

Actus communication

Image

Le site de traduction Anyword dans Hommes & Commerce, la revue d’HEC

21.10.2008

L’expansion internationale du site de traduction Anyword fait l’objet d’un article du numéro d’octobre de la revue Hommes & Commerce, le magazine publié par l’Association des diplômés d’HEC.     Lire la suite

Actus économie

Image

Petit-déjeuner de presse - Les Courtiers en Travaux présentent leur Fédération

17.11.2008

Le mardi 9 décembre 2008, la Fédération Française de Courtage en Travaux (FFCT) sera officiellement présentée à la presse, à l'occasion d'un petit-déjeuner (Paris - Maison des Arts et Métiers).

    Lire la suite

Actus Emploi

Image

VisioRecrut : l’emploi en visioconférence

03.11.2008

Nouveau service de recrutement par la visioconférence. Depuis octobre 2008, cette nouvelle société, fondée par un Centralien, propose aux candidats de rencontrer les recruteurs sans se déplacer au moyen d’une webcam.
    Lire la suite