www.micimmo.com : le site dédié aux particuliers
Ecrit par Masson Julien   
05-06-2008
Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sans passer par une agence et sans payer de commission à la vente, nous mettons à votre disposition notre équipe de conseillers et nos mix médias 100% de particulier à particulier, à votre disposition.

Des moyens qui favorisent les transactions immobilières : La société MICIMMO, éditrice du magazine, s’est de plus en plus impliquée dans les autres modes de communications, tels que la radio (diffusion de spots pub en France et à l’Etranger), et surtout a su créer son propre site, 100% gratuit de particulier à particulier : http://www.micimmo.com.

Le développement de la société s’effectue grâce à la régie publicitaire qui commercialise les différents supports média : MICIWORLD. Le réseau Micimmo permet d’offrir des services immobiliers novateurs, exclusivement réservés aux particuliers :

- Une description très détaillée en français et en anglais des visites virtuelles, des photos de qualité, un dossier complet offrant le détail de toutes les caractéristiques de bien. Les internautes peuvent visiter le bien à distance, sans se déplacer.

- Un centre d’appels performant

- Une équipe de conseillers internationale

- Plus de 4 000 annonces de biens visités par nos conseillers pour concrétiser votre accession à la propriété

Comment ça marche ?

Vous êtes vendeur : L’offre de vente est diffusée sur différents supports de communication ciblés.

- Une écoute personnalisée par l’intermédiaire d’une opératrice du centre d’appels qui répond à vos demandes et vous conseille tout au long de votre projet.

- Une diffusion élargie sur le Web avec une dizaine de sites partenaires (paruvendu.fr, topannonces.fr, properazzi.com, olx.com…)

- Une diffusion dans la Presse via un partenariat avec les régies en régions ainsi que dans notre propre magazine trimestriel (+ de 300 pages d’annonces immobilières) en France et à l’étranger.

Vous êtes acheteur : Nous constituons un dossier répondant à vos critères. Grâce au dossier très complet établi en présence du vendeur, et concernant chaque bien, les opératrices renseignent le futur acquéreur et répondent aux différentes questions dont l’internaute a besoin. La mise en relation personnalisée : Dès lors que nous réunissons tous les critères répondant aux demandes des acquéreurs, nous sélectionnons plusieurs biens, que nous leur proposons. La mise en relation vendeur/acheteur est effectuée gratuitement par nos soins.

 
< Précédent   Suivant >

Abonnement magazine

relay

toutabo

Télécharger magazine 30 Degrés

19.11.2008

Relay.fr vous propose…     Lire la suite

Actus communication

Image

Le site de traduction Anyword dans Hommes & Commerce, la revue d’HEC

21.10.2008

L’expansion internationale du site de traduction Anyword fait l’objet d’un article du numéro d’octobre de la revue Hommes & Commerce, le magazine publié par l’Association des diplômés d’HEC.     Lire la suite

Actus économie

Image

Petit-déjeuner de presse - Les Courtiers en Travaux présentent leur Fédération

17.11.2008

Le mardi 9 décembre 2008, la Fédération Française de Courtage en Travaux (FFCT) sera officiellement présentée à la presse, à l'occasion d'un petit-déjeuner (Paris - Maison des Arts et Métiers).

    Lire la suite

Actus Emploi

Image

VisioRecrut : l’emploi en visioconférence

03.11.2008

Nouveau service de recrutement par la visioconférence. Depuis octobre 2008, cette nouvelle société, fondée par un Centralien, propose aux candidats de rencontrer les recruteurs sans se déplacer au moyen d’une webcam.
    Lire la suite